Massage médical

Le massage médical

Le massage médical englobe plusieurs méthodes et techniques manuelles et instrumentales comme le massage classique, le drainage lymphatique, la thérapie compressive etc., qui visent le mieux-être des personnes.
La massothérapie (massage) agit sur différents structures, à savoir, la peau, les muscles, les tendons et les ligaments, il vise à améliorer tant le bien-être physique que psychique.


En kinésithérapie, le massage s’effectue de manière thérapeutique, c’est-à-dire avec des objectifs à court, moyen et long termes, la complémentarité avec la physiothérapie (Infrarouge, électrothérapie, ultrason, cryothérapie…) est souvent nécessaire afin d’obtenir les résultats souhaités.

Durant vos séances de traitement, le kinésithérapeute optera souvent pour des techniques de massage dans le but de relâché la musculature de votre corps et éventuellement diminuer sa tension, ceci est parfois nécessaire afin d'atténué les douleurs musculaires et/ou articulaires et également achever les objectifs thérapeutiques déjà établi par le kinésithérapeute.

Maladies qu'on traite

Recevez les meilleurs soins que vous mériter

 

Cette liste n'est pas exhaustif.

  • Douleurs du cou et epaules
  • Douleurs du dos
  • Douleurs de cuisse

Lun-Ven: 10h - 19h

Samedi: 10h - 13h30

+212 539 33 13 63

Appelez-nous

2018 - Cabinet de kinésithérapie Val Fleury. All Rights Reserved. Designed & Developed by Yassine ESSIYEDALI